Traffic Ad Bar
De nos jours il est très facile de se créer des sites que ce soit un blog ou une boutique, cela peut être fait très rapidement. Même si cela prend du temps, finalement ce n’est que le début de l’aventure.
De même on obtient facilement des liens de parrainage en s’inscrivant sur certains sites.
Pourtant, après la création du site ou l’obtention de liens, il serait intéressant qu’on puisse les partager. En faire facilement leur publicité.
Après donc JannonceOclic, site qui permet de faire connaître ses sites et ses liens et sur lequel j’ai rédigé un article dernièrement, je vous présente Traffic Ad Bar.
Traffic Ad Bar est un excellent moyen de faire connaître ses sites web ainsi que ses liens de parrainage dans le monde entier.
Vous pouvez présenter 5 sites gratuitement. Vous avez la possibilité d’en mettre plus, ainsi que des bannières en passant en mode Pro ou Platinium.
Comme il s’agit d’échange de trafic, pour que vos sites soient vus, vous devez vous aussi visiter ceux des autres membres.
Le minimum obligatoire est de 25 par jour pendant 10 secondes chacune. Un chronomètre se déclenche pour chaque lien cliqué. Libre à vous d’en voir plus (et vivement recommandé). Chaque visite vous rapporte des points. Plus vous avez de points plus vous gagnez de niveaux sur l’échelle. Cette échelle représente la visibilité des sites et comporte 7 niveaux.
Vous gagnez aussi des points bonus sont offerts quand certains paliers sont atteints.
Chaque site que vous soumettez à Traffic Ad Bar obtient un nouveau lien. Vous pouvez donc vous servir de ces nouveaux liens pour faire à la fois la publicité de vos sites mais également celle de Traffic Ad Bar. Cela vous rapportera des points supplémentaires.
Il propose également le parrainage et met à votre disposition de nombreux outils tels que de nombreux liens, des bannières, des exemples d’emails ou de textes de publicités…
Comme toujours, je vous invite à vous faire votre propre en le testant.
N’hésitez pas à laisser un commentaire.
A bientôt pour la présentation d’autres sites.
Commentaires récents