Marketing relationnel


Le marketing relationnel encore appelé marketing de réseau ou  MLM est aussi un bon moyen de gagner de l’argent. 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas une question de vente directe. Bien évidemment il y a la possibilité de se retrouver, de faire une présentation, de vendre des produits et d’avoir des revenus complémentaires.

Pourtant, il s’agit de bien plus que cela.

Le Distributeur a le statut de VDI (Vendeur à Domicile Indépendant) et est donc amené à vendre les produits de l’entreprise avec laquelle il a choisi  de travailler. D’ailleurs il en achète régulièrement pour sa consommation personnelle. Car il les utilise lui-même au quotidien et SURTOUT, il les apprécie. 

En effet, être Distributeur (ou Distributrice bien sûr), c’est d’abord être consommateur des produits. D’abord il teste, apprécie et seulement ensuite il sera en mesure de les recommander de façon appropriée selon les besoins de sa clientèle.

C’est du « bouche à oreille rémunéré ». Recommander un livre qu’on a lu et aimé ou le dernier film au cinéma , on le fait gratuitement. Là on recommande des produits qu’on a consommés et appréciés et on reçoit une commission sur la vente. C’est du RELATIONNEL. On parle de ce qu’on utilise et  aime et si une personne est intéressée, alors elle commandera les produits.

Si le client partage le même engouement pour les produits, il pourra rester simple consommateur ou devenir partenaire (il sera alors filleul) de celui qui lui a fait connaître les produits (le parrain).

De là pourra naître un partenariat qui pourra intégrer plusieurs personnes, et les bénéfices grandiront car le distributeur gagnera sur  ses ventes (la différence entre prix clients et prix distributeurs), sur les ventes et les consommations de son filleul… 

Comment, vous ne suivez plus ??? Mais si rappelez-vous, le filleul peut être juste un consommateur ou vendre et parrainer également. Quoi qu’il arrive, le premier parrain touche des commissions sur les ventes de son filleul et de sa lignée. Cela est valable pour chaque parrain et voilà comment se crée le RESEAU car c’est tout un partenariat qui se met en place autour de produits appréciés par tous.

Car je vous le rappelle, on recommande des produits que nous aimons et consommons nous-même. Plus ce partenariat s’agrandit et plus tout le monde y gagne et c’est ainsi que se crée la liberté financière. L’argent rentre régulièrement même quand on part en vacances même sans faire de ventes. Cette activité devient alors une seconde source de revenus ou peut même devenir l’activité principale.

Quant à moi, j’ai choisi le secteur de la santé et du bien-être car j’ai déjà une connaissance dans le secteur et j’ai eu l’occasion de tester les produits Et surtout  avec un fils à la peau atopique, sujet à l’eczéma, ces produits lui font vraiment du bien. De cliente, je suis devenue distributrice à mon tour afin de bénéficier de meilleurs tarifs que ce soit pour ma consommation ou pour la revente. Un revenu complémentaire n’est pas à négliger.

J’espère avoir réussi à vous démontrer une partie du potentiel de ce système de vente.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon opportunité d’affaires, merci de remplir le formulaire ou en cliquant sur l’image ci-dessous.

Je me ferai un plaisir de vous envoyer toutes les informations nécessaires.

A bientôt.

 

 

 

 


WowAppPinterestFacebookInstagramImage HTML map generator
Devenez membre de Payza dès aujourd'hui