Economiser grâce aux arrondis
J’espère que vous vous portez bien malgré cete pandémie. J’espère des jours meilleurs le plus tôt possible. Mais la route va être longue.
Alors je voulais vous partager ma découverte sur deux applications que je trouve intéressantes.
Comme je vous en avais informé lors de mon article sur Linxo, il est possible de récupérer de l’argent grâce aux arrondis de vos achats ce dont je profite en utilisant Birdycent. En effet Birdycent agit en complément de Linxo.
Deux applications, Ismo et Moka, récupèrent également les arrondis sans avoir besoin de télécharger d’application tierce.
Ismo, disponible sur IOS et Android récupère vos arrondis et les investit pour vous. Si vous avez toujours voulu investir sans savoir par où commencer, Ismo le fait pour vous. C’est peut-être une application qui vous conviendra. Sachez toutefois que cette application est payante.
Moka, également disponible sur IOS et Android arrondit automatiquement le montant de votre achat à l’euro supérieur et met la différence de côté. Ces petites sommes accumulées constituent une cagnotte que vous pouvez récupérer gratuitement.
Je dois toutefois vous avouer que je ne les ai pas testées. En effet, Birdycent me convient parfaitement alors je préfère n’en avoir qu’une puisque de toute façon j’utilise également Linxo.
En tout cas je trouve que ces applications sont deux alternatives différentes pour économiser sans y penser alors, si vous souhaitez vous laisser tenter, profitez-en.
Je compte d’ailleurs sur vous pour me donner vos impressions sur ces applications.
Surtout prenez bien soin de vous et de vos proches en ces temps si difficiles.
A bientôt.

Only wanna state that this is invaluable , Thanks for taking your time to write this. Diane Carly Eustacia
This post is truly a fastidious one it assists new web visitors, who are wishing for blogging. Pepita Kinsley Pauwles