Je me présente


Vous vous demandez peut-être qui je suis. Je suis Chantal, Guadeloupéenne qui vit en Ile-de-France.

Gagner de l’argent en plus de mon emploi grâce aux applications sur mobiles, aux enquêtes, aux sites de cashback, aux sites de PTC et bien sûr le marketing de réseau est devenu pour moi une seconde nature.

J’aimerais  aller sur mon île beaucoup plus souvent avec mes enfants pour y voir la famille, profiter de la beauté de cet endroit, qu’ils découvrent que la Guadeloupe c’est autre chose que des plages et les cocotiers… Si si. Même si il faut bien l’avouer  c’est un sacré plus et cela ne gâche rien, bien au contraire…

Pourtant avec le marché du travail actuel, et l’argent qui fond comme neige au soleil, nous n’y allons pas aussi souvent que nous le voudrions.

Mon objectif est donc  de quitter  la fameuse « Rat Race », comprenez se libérer du fameux « métro, boulot, dodo ».

Bon c’est sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain. Hors de question de quitter son emploi sur un coup de tête.

C’est déjà assez dur à trouver. Par contre privilégier plusieurs sources de revenus plutôt qu’une seule avec le chômage comme épée de Damoclès au-dessus de la tête, non merci.

Alors quitte à surfer sur le net autant s’en servir pour arrondir ses fins de mois, pouvoir l’utiliser pour tester certaines opportunités sans pour autant toucher à l’argent si durement gagné à la fin du mois. Il y a déjà tant de factures à payer…

Après tout, il n’ y a pas de petites sommes. Surtout avec des enfants scolarisés à qui il faut toujours payer des sorties scolaires, des photos… Qui a dit que l’école était gratuite déjà ?

L’OBJECTIF est là, et j’y travaille très sérieusement, petit à petit. Et au travers de ce que j’expérimente, je me fais un plaisir de vous en parler. A vous de tester ou non.

Cela prend du temps mais je suis de nature patiente et le résultat n’en sera que plus savoureux.

One Life…  Et vive Sainte-Anne, 97180….


WowAppPinterestFacebookInstagramImage HTML map generator
Devenez membre de Payza dès aujourd'hui